Plaintes

Introduction

logo plaintesL’AFMPS gère les plaintes de manière formelle concernant ses services administratifs et les produits et activités en lien avec ses compétences. Notre objectif est de répondre à toutes les plaintes écrites endéans les 30 jours ouvrables. La procédure de traitement assure que les plaintes font l’objet d’une enquête complète, équitable et impartiale. Chaque plainte est traitée de manière confidentielle et vise à améliorer nos prestations dans l’avenir.

Plainte externe: Expression de la non satisfaction à une organisation à l’égard de ses produits, de ses services ou de ses processus et s’attendant explicitement ou implicitement à une réponse ou à une solution.

Pour introduire une plainte, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous ou envoyer votre plainte, avec la mention « confidentiel », par courrier à :

Xavier De Cuyper
Administrateur général AFMPS
Bâtiment EUROSTATION, bloc 2
place Victor Horta, 40/ 40
1060 Bruxelles

En cas de non satisfaction du traitement de votre plainte, vous pouvez toujours vous adresser au Médiateur fédéral.

Formulaire de plainte

Note : Si votre plainte concerne la publicité concernant les médicaments et/ou les produits de santé, veuillez cliquer ici

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Dernière mise à jour le 08/07/2013