L’AFMPS recrute un(e) directeur/-trice général(e) pour la DG INSPECTION

L’Agence fédérale des médicaments et des produits de santé recherche un(e) directeur/-trice général(e) pour assurer la gestion quotidienne de la Direction générale INSPECTION de l’AFMPS et contribuer à la réalisation des objectifs stratégiques de l’agence.

Directeur général INSPECTION

La fonction de directeur général INSPECTION inclut entre autres le développement d’une vision stratégique, le pilotage du plan de management et des plans opérationnels concernant la préparation, l’exécution et l’évaluation des missions et des tâches de la Direction générale INSPECTION. Bien entendu le/la directeur/-trice général(e) sera amené à coacher, motiver ses collaborateurs et aider au développement du personnel de la DG INSPECTION.

Occuper une telle fonction offre l’opportunité d’allier une grande diversité de compétences, telles que le sens des responsabilités, l’esprit d’innovation, l’analyse stratégique, la négociation, le management humain, le développement de réseaux nationaux et internationaux.

Devenir directeur/-trice général(e) INSPECTION, c’est la promesse de relever de grands défis en termes de politique des médicaments et des produits de santé, de participer à la lutte contre la criminalité pharmaceutique, et d’innover continuellement en collaboration avec le secteur académique et l’industrie pharmaceutique.

Retrouvez les informations détaillées sur la fonction de directeur général INSPECTION et postulez sur le site du Selor, jusqu'au 11.09.2017.

Vous trouverez également plus d’informations sur la mission de l’AFMPS et sur nos prochaines sélections sur www.afmps.be/fr/jobs ou sur la page LinkedIn de l’AFMPS.

 

Dernière mise à jour le
09/08/2017