L’AFMPS existe depuis dix ans

L’Agence fédérale des médicaments et des produits de santé a été créée en 2007. En 2017 nous fêtons donc nos dix ans d’existence.

Nous pouvons regarder dix ans en arrière lorsque l’accent était surtout mis sur le développement d’une agence indépendante en une organisation performante dotée d’une structure claire, des responsabilités et une expertise reconnue. Par la suite, l’AFMPS est passé à la vitesse supérieure et nous avons continué à travailler avec le milieu universitaire, l'industrie, les professionnels de la santé, d'autres institutions nationales et internationales ainsi que nos dirigeants politiques, pour atteindre un objectif : fournir aux patients et aux citoyens des médicaments et des produits de santé de qualité, sûrs et efficaces.

Tout au long de l’année 2017, vous pouvez attendre de nous diverses initiatives mettant en évidence nos résultats de la dernière décennie. Naturellement, nous regarderons également vers l'avenir et laisserons la parole à nos partenaires. En 2017, nous essaierons de vous informer davantage et plus rapidement sur les questions qui vous importent.

Xavier De Cuyper, Administrateur général de l’AFMPS, ouvrira l'année anniversaire le 26 janvier 2017, avec une réception de Nouvel An pour nos partenaires et les collaborateurs de l’AFMPS.

Dernière mise à jour le
24/01/2017