Actualisation des données des clients de l’AFMPS par RSM InterFiduciaire

Depuis le 1er janvier 2018, l’AFMPS doit se conformer à la loi du 22 mai 2003 portant organisation du budget et de la comptabilité de l'État fédéral. Dans ce cadre, l’AFMPS a lancé une procédure de circularisation (audit) approfondie et a mandaté la firme RSM InterFiduciaire pour actualiser les données de ses clients historiques. Des courriers postaux ont été envoyés à cet effet en janvier 2018.

Notez que lors du lancement de la première vague d’envoi des courriers, une erreur informatique a impliqué que l’ensemble des partenaires contactés ont reçu un courrier en version anglaise. RSM InterFiduciaire et l’AFMPS tiennent à présenter leurs excuses pour cette erreur.

L’opération porte sur les relevés de comptes et sur les données de contact. Ceci explique que même sans contact avec l’AFMPS depuis plusieurs années ou si aucune créance n’est ouverte, des clients de l’AFMPS peuvent recevoir ce courrier.

Si vous recevez ce courrier, nous vous invitons à le transférer à votre service comptabilité ou à votre réviseur d’entreprise qui pourra y répondre. De la même façon, si vous désirez adapter les coordonnées de contact, n’hésitez pas à le signaler.

Vous avez déjà répondu au premier courrier ? Vous ne devez pas tenir compte de la demande qui suit.

Vous n’avez rien reçu ? Aucun problème, cela signifie que l’AFMPS dispose des données nécessaires et vous n’avez donc rien à faire.

Plus d’info
Courrier

Contact
RSM InterFiduciaire

Lozenberg 22/2
1932 ZAVENTEM
Fax : + 32 2 720 52 62
E-mail : afmps@rsmbelgium.be

Dernière mise à jour le
16/02/2018