Engagements de l’AFMPS
Via notre site web, médias sociaux et applications numériques, nous garantissons la transparence des :
- informations
- services
- démarches
Vous pouvez compter sur la transparence :
- des étapes de vos démarches
- de leur durée
Nos informations sont :
- exactes
- fiables
- mises à jour régulièrement
Notre langage est :
- clair
- précis
- compréhensible
Les fonctionnaires sont formés à la lisibilité de leurs textes.
Les délais sont toujours communiqués :
- les délais fixés dans la règlementation
- les autres délais
Si un délai est allongé (en cas de circonstance imprévue), le nouveau délai est annoncé.
Vous êtes toujours en mesure de connaître le délai qui vous concerne.
Vous avez la possibilité de vous adresser à une personne pour :
- des questions
- le suivi d'un dossier
Contact
- Téléphone
- +32 2 528 44 80 (tarif normal)
- Les jours ouvrables
- De 8 h à 13 h
- Courriel welcome@afmps.be
- Lettre
Adresse : Avenue Galilée 5/03
1210 BRUXELLES
Les procédures sont automatiques lorsque c’est possible : vous ne devez donc rien entreprendre.
Nos services sont avant tout numériques.
Vous avez l’accès :
- 24h/24
- 7j/7
Votre facilité d’utilisation est notre préoccupation première lorsque nous développons nos applications en ligne.
Nous offrons une assistance à l’utilisation de nos applications numériques.
Nous sommes à l’écoute de votre situation spécifique.
Dans la mesure du possible, nous répondons par le canal que vous privilégiez.
Nous utilisons les données déjà disponibles auprès d’autres services publics (loi Only Once).
Nous vous dirigeons vers le service compétent lorsque votre demande ne relève pas de notre responsabilité.
Nos services sont en évolution constante.
Vos retours sont exploités pour améliorer les services.