L’AFMPS recherche des étudiants pour l’été 2023

L'AFMPS recherche des étudiants jobistes pour juillet, août et septembre 2023.Les étudiants jobistes peuvent poser leur candidature pour une période d'un mois complet en juillet, août ou septembre. Des contrats de quinze jours sont également possibles, uniquement pour le mois de septembre. Suite au changement du calendrier scolaire en Fédération Wallonie-Bruxelles, un aménagement sera apporté au contrat de travail pour juillet et août en ce qui concerne les étudiants de l’enseignement secondaire concernés (début de contrat le 10 juillet 2023, fin de contrat le 27 août 2023).
L'étudiant jobiste doit avoir au moins quinze ans courant 2023 et ne pas être âgé de plus de vingt-cinq ans.
Les jobs sont attribués aux étudiants en fonction des besoins de l'organisation et de la disponibilité qu'ils ont indiquée. Pour des raisons d'organisation, aucune modification de la période attribuée ne sera autorisée. L'étudiant s'engage pour la période complète, sans absence supplémentaire ni demande d'exception spécifique.

Candidature
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22 mai 2023. Pour postuler, remplissez notre CV standard et renvoyez-le à contact.po@afmps.be.

Informations pratiques
Un étudiant jobiste peut travailler au maximum 475 heures par an pour bénéficier de la réduction des cotisations sociales. C'est pourquoi une attestation indiquant le nombre de jours durant lesquels il peut encore travailler en 2023 est exigée. Ce document est obligatoire et sera demandé lors de la préparation de l'entrée en service. Vous pouvez obtenir cette attestation sur le site Student@work.
Les ressources humaines (division P&O) préviendront l'étudiant de la suite de sa candidature dès que possible.

Contact
contact.po@afmps.be
 

Dernière mise à jour le 09/05/2023