Le 22 mars 2013 l’afmps organise une session d’information sur la soumission électronique (« e-submission ») des dossiers d’autorisation de mise sur le marché (AMM) des médicaments à usage vétérinaire.
Les points suivants seront abordés pendant cette session d’information:
1. Règles générales relatives à la soumission électronique, en conformité avec la guideline nationale « e-submission »
2. Utilisation du « TOC builder »
3. Utilisation du « VNees checker »
4. Exemple pratique d’une soumission
5. Problèmes pratiques rencontrés lors d’une soumission électronique
6. « Roadmap » de la soumission électronique
Cette session aura lieu le vendredi 22 mars 2013 de 13H30 à 16H00 à l’afmps, local 00 D 010, Eurostation, place Victor Horta 40, 1060 Bruxelles.
Si vous souhaitez vous y inscrire, veuillez envoyer un courriel à: jean.piana@afmps.be avec la mention « inscription workshop e-submission vétérinaire », votre nom et la firme/organisation que vous représentez ainsi que le numéro de téléphone auquel vous êtes joignable.