Les Good Manufacturing Practices (GMP - bonnes pratiques de fabrication) des médicaments sont disponibles en français et en néerlandais

Jusqu’à aujourd’hui, les Good Manufacturing Practices (GMP - bonnes pratiques de fabrication ou BPF) des médicaments n’étaient disponibles qu’en anglais. À présent, les GMP seront disponibles en français et en néerlandais sur le site internet de l’AFMPS.

Les Good Manufacturing Practices (GMP - bonnes pratiques de fabrication ou BPF) des médicaments à usage humain et vétérinaire sont détaillées au niveau européen dans le volume 4 d’Eudralex. Jusqu’à aujourd’hui, ces lignes directrices n’étaient disponibles qu’en anglais sur le site de la Commission européenne. À présent, les GMP seront disponibles en français et en néerlandais sur le site internet de l’AFMPS, conformément à l’arrêté royal du 14 décembre 2006 relatif aux médicaments à usage humain et vétérinaire. Cette publication des lignes directrices traduites se fera progressivement jusqu’à la fin de l’année 2018, date à laquelle l’entièreté des BPF devrait alors être disponible en français et néerlandais. 

Dernière mise à jour le
14/09/2018