L'AFMPS recherche un nouvel administrateur général

Date: 29/08/2022

Le mandat de Xavier De Cuyper, administrateur général de l'AFMPS, a pris fin. Xavier De Cuyper est le plus haut responsable de l'AFMPS depuis 2007 et a atteint la limite d'âge pour exercer un mandat au sein de l’administration fédérale. Une nouvelle procédure de sélection pour trouver son successeur a été lancée par le bureau de sélection de l’administration fédérale (Selor).

Le mandat de Xavier De Cuyper a pris fin le 1er mars 2022. Mais, afin d'assurer la continuité du fonctionnement et la stabilité de l'AFMPS, il a été prolongé jusqu'à la désignation de son successeur.

Selor a lancé la procédure de sélection pour trouver son successeur. Dans l’offre d’emploi, vous trouverez la description du poste, les exigences et les avantages de cet emploi de premier plan dans le secteur des soins de santé en Belgique. Vous pouvez poser votre candidature jusqu'au 15 septembre 2022.

Xavier De Cuyper : « D'ici quelques mois, je passerai le flambeau de la direction de l’AFMPS. J'ai eu l’honneur et le plaisir de participer au développement de l'agence depuis sa création jusqu'à aujourd'hui. Au cours de ces quinze années, nous sommes devenus une organisation reconnue tant au niveau national qu'international. Avec les connaissances et l'engagement présents au sein de l’agence, je suis convaincu que mon successeur pourra relever les nouveaux défis et que la collaboration constructive et fructueuse avec le personnel de l’AFMPS se poursuivra pour garantir un service public de qualité aux patients ainsi qu’à tous nos stakeholders. »
 

Dernière mise à jour le 29/08/2022