Hugues Malonne, actuellement à la tête de la direction générale PRE autorisation, est devenu l’administrateur général de l'AFMPS le 1er septembre 2023. L'agence de sélection de l’administration fédérale vient de lancer une procédure pour trouver un nouveau directeur général afin d’occuper ce poste de premier plan dans le système de santé belge.
La direction générale PRE autorisation est responsable de toutes les activités menant à la mise sur le marché d'un médicament ou d'un produit de santé. Depuis les essais cliniques et les avis scientifiques jusqu'à la délivrance des autorisations de mise sur le marché des médicaments à usage humain ou vétérinaire ou des autorisations pour les médicaments homéopathiques ou phytothérapeutiques.
L'agence de sélection fédérale Travaillerpour.be a lancé une procédure pour trouver un nouveau directeur général. Dans l'offre d'emploi, vous trouverez la description du poste, les exigences et l'offre proposée pour occuper ce poste de premier plan dans le secteur belge des soins de santé. Vous pouvez postuler jusqu'au 8 novembre 2023.
Hugues Malonne : « Occuper ce poste offre l'opportunité de démontrer un large éventail de compétences telles que le sens des responsabilités, la pensée innovante, l'analyse stratégique, les capacités de négociation, la gestion des ressources humaines et la mise sur pied de réseaux nationaux et internationaux. Il s'agit d'un véritable poste de premier plan qui a des effets considérables sur le terrain. J'invite toutes les personnes qui ont envie de relever ce défi à participer à la sélection ».