La direction générale PRE autorisation recherche un nouveau directeur général

Date: 28/09/2021

L'AFMPS annonce que le poste de directeur général de direction générale PRE autorisation a été déclaré vacant. Greet Musch, qui occupait cette fonction, continuera à mettre à disposition son expertise dans le domaine de l'innovation et des essais cliniques au sein de l'AFMPS.

Notre collègue Greet Musch a décidé de ne pas demander le renouvellement de son mandat. Nous respectons son choix personnel et la remercions pour douze années d’une collaboration fructueuse et d'excellents résultats qui lui ont valu la reconnaissance de tous les stakeholders qui ont été en contact avec elle, tant au niveau belge qu'européen, et de tout le personnel de la DG PRE autorisation.

Nous tenons à remercier Greet de continuer à exercer ses fonctions en attendant la nomination de son successeur afin d'assurer la continuité.

Après la nomination d'un nouveau directeur général, notre agence pourra aussi continuer à s'appuyer sur l'expertise de Greet dans le domaine de l'innovation et, plus particulièrement, des essais cliniques, ainsi que sur son enthousiasme à travailler avec le comité exécutif sur un certain nombre de projets qui n'ont pas encore abouti. Par exemple, la révision du Comité scientifique et consultatif, mais aussi le lancement d'une Unité de coordination et de stratégie pour mieux répondre aux défis.
 

Dernière mise à jour le 01/10/2021