Hugues Malonne renforce l’équipe de management de l’AFMPS

L’AFMPS a le plaisir de vous annoncer qu’Hugues Malonne a rejoint notre agence le 1er février 2017 en tant que Directeur général de la Direction générale POST autorisation.

Diplômé en sciences pharmaceutiques à l’ULB, Hugues Malonne y a également obtenu un doctorat et est ensuite devenu professeur. Avant de rejoindre l’AFMPS, il a pu acquérir une belle expérience professionnelle au sein de l’industrie pharmaceutique, en consultance ainsi que dans le secteur public à Luxembourg.

Hugues Malonne arrive à un moment clé, pour réaliser les nombreux chantiers lancés tant dans le domaine du médicament que celui des produits de santé, et des dispositifs médicaux en particulier.

Hugues Malonne : « Après une décennie passée dans le monde académique et une autre dans l’industrie pharmaceutique,  je me réjouis de rejoindre la fonction publique et de faire bénéficier les collaborateurs de l’agence de mon expérience dans le domaine des soins de santé et des biotechnologies mais aussi d’apprendre de nouvelles facettes du monde du médicament et des produits de santé. »

Dernière mise à jour le
13/02/2017