Circulaires publiées en 2019

08.02.2019: circulaire 644
A l'attention de la Direction générale Inspection de l'AFMPS.
Directives pratiques pour la phase de lancement de la directive Médicaments falsifiés le 9 février 2019.

02.04.2019: circulaire 645
A l'attention de la Direction générale Inspection de l'AFMPS.
Clarification concernant l'interdiction de remise sur volume sur les commandes de substances stupéfiantes ou psychotropes.
 
28.06.2019: circulaire 646
A l'attention des hôpitaux, des officines hospitalières, des fabricants et distributeurs en gros de médicaments et des fabricants, importateurs et distributeurs de dispositifs médicaux.
 
01.07.2019: circulaire 647
A l'attention de la direction générale Inspection de l'AFMPS.
Lignes directrices pratiques supplémentaires pour la phase de lancement de la directive sur les médicaments falsifiés. 
 
07.10.2019: circulaire 649
À l’attention des hôpitaux, des pharmaciens hospitaliers, des points de contact matériovigilance, des fabricants et des distributeurs de dispositifs médicaux.
Clarification quant à la présence, dans le bloc opératoire, de collaborateurs d'entreprises qui fabriquent, importent, fournissent ou distribuent des dispositifs médicaux en Belgique ou à l'étranger.
 
 
Dernière mise à jour le 23/07/2019