VIG-NEWS

Le VIG-news est une newsletter électronique semestrielle, destinée aux professionnels de la santé, rédigée par la Division Vigilance de l’AFMPS. Il s’agit d’une initiative lancée dans le cadre du projet « Pharmacovigilance active » et qui a fait l’objet d’une phase test auprès des professionnels de la santé participant au projet. Depuis mai 2010, le VIG-news est mis à la disposition de tous les professionnels de la santé. Depuis juillet 2012, le VIG-news contient également des communiqués en matière de matériovigilance.

Le VIG-news présente une sélection de communiqués récents de pharmacovigilance émanant de différentes sources comme l’AFMPS, le Centre Belge d’Information Pharmacothérapeutique (CBIP asbl), l’Agence Européenne des Médicaments (EMA), ainsi que d’autres autorités nationales en matière de médicaments, la Food and Drug Administration (FDA) et la littérature (p.ex. Drug Safety).

Les Flash VIG-news, sont plus concis et plus fréquents. Les Flash VIG-news permettront de partager plus rapidement des informations en fonction de l’actualité.

Vous souhaitez le VIG-news et les Flash VIG-news directement par e-mail ?

Inscrivez-vous via ADR@afmps.be.

 

Flash VIG-news 24 novembre 2017 (Finastéride)

Flash VIG-news 13 novembre 2017 (Lévothyroxine)

Vig-News Septembre 2017

Vig-News novembre 2016

Vig-News Juin 2016

Vig-News Janvier 2016

Archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière mise à jour le 24/11/2017