Division Qualité et Maîtrise de l’organisation

 Division/Coordination/Unité

 Division Qualité et Maîtrise de l’organisation

 Adresse e-mail générale

 welcome@afmps.be

 Numéro de téléphone général

 + 32 2 528 40 00

 Tâches principales

  • Gérer la politique de Qualité de l’AFMPS et le système de gestion de la qualité dont les documents de qualité et les normes-standards.
  • Effectuer les audits « qualité ».
  • Coordonner les audits internes et externes.
  • Assurer le suivi des actions et proposer des recommandations dans le cadre de l’amélioration continue du fonctionnement et de l’assurance de qualité (Corrective and Preventive Actions, CAPA).
  • Organiser et coordonner les exercices d’amélioration continue tels que les exercices d’évaluation du fonctionnement et les enquêtes de satisfaction externe, et gérer les propositions d’amélioration émanant des collaborateurs.
  • Faciliter et accompagner les responsables dans le management review de leurs activités.
  • Traiter les plaintes externes.
  • Maintenir la politique de traitement des intérêts concurrents et évaluer les déclarations d’intérêts et les engagements de confidentialité du personnel et d’autres personnes qui participent aux activités de l’AFMPS.
  • Veiller à la maîtrise de l’organisation et gérer les risques opérationnels liés à l’atteinte des objectifs de processus.
  • Développer le business continuity management et la gestion de crise, et participer à la coordination des dossiers interfédéraux de santé publique.
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